AG / janvier 2020

Une soixantaine de membres, conjoints et sympathisants de l’Amicale Alpine Renault du Cher se sont rassemblés fin janvier sur le Domaine de la Grande Garenne à Neuvy sur Barangeon afin de procéder à l’assemblée générale. Le président Jack Defaix accueillait les Participants et Invités qui prenaient place dans la salle dédiée. Il ouvrait la séance, évoquant les évènements douloureux de l’année passée, puisque nous quittaient Alain Garnier en avril et Dominique Josserand en octobre, membres de l’Amicale, sans oublier André Desaubry puis Jean-Luc Thérier, Anciens d’Alpine partis eux aussi l’année dernière… Deux nouveaux Passionnés nous ont rejoints, bienvenue à eux. Se déroulait ensuite l’assemblée générale avec le rappel des activités, le bilan financier, le programme prévisionnel à venir puis les questions diverses. Le Dimanche 19 avril prochain pour la 27ème Ronde du Berry puis le Dimanche 20 septembre pour la Journée circuit à La Châtre sont entérinés avec fin Août le Festival des Belles Carrosseries de Charly puis l’invitation au Congrès Départemental des Sapeurs Pompiers du Cher tout début juillet…

Une projection de la rétrospective de la saison écoulée précédait le mot bienveillant de notre Ami Jean-Pierre Limondin, accompagné de son épouse, venus nous porter quelques nouvelles du Sanctuaire Dieppois… Le Président levait la séance, nous invitant à rejoindre « La table » pour le déjeuner à la salle à manger du Domaine…

 

Compte-tenu de la période tourmentée que nous vivons actuellement, notre Ronde du Berry est reportée en première quinzaine d’octobre !

Le déplacement « Club » de nos 14 Equipages vers la Bourgogne sur le 29ème Alpine-Mâcon est annulé ! Rendez-vous en 2021...

  • Ag 2020 le parc participants

    Ag 2020 le parc participants

  • Ag 2020 le rassemblement

    Ag 2020 le rassemblement

  • Ag 2020 la reunion

    Ag 2020 la reunion

  • Ag 2020 la mise en bouche

    Ag 2020 la mise en bouche

  • Ag 2020 le repas

    Ag 2020 le repas